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Problème enregistrement PJSIP et ligne OVH
Ajouté par romain escrihuela il y a plus d'un an
Bonjour, j'utilise depuis maintenant plusieurs années xivo. J'avais un ipbx en prod depuis longtemps sur une vieille version de wazo (17.2). Sur cette infra pour les interco j'utilise des lignes sip OVH (pas des trunk). Je rencontre un problème en pjsip, impossible de réaliser la connexion, si je désactive le pjsip pour sip, ok ça passe, mais j'aurais bien aimer utiliser pjsip. Quelqu'un a une solution à ça?
Réponses (1)
RE: Problème enregistrement PJSIP et ligne OVH - Ajouté par Antoine TIXIER il y a plus d'un an
Bonjour Romain,
Peux tu joindre quelques éléments (logs ou autre), est ce un refus, un échec d’enregistrement ?
En regardant d'un peu plus près, le fork Wazo ne semble pas avoir commencé à utiliser PJSIP avant 2019. (https://wazo.readthedocs.io/_/downloads/en/wazo-19.13/pdf/) page 19.
Il ne semble pas géré nativement (par la surcouche) avant 2020 (https://wazo-platform.discourse.group/t/wazo-20-13-comment-ca-marche-les-trunk/563)