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Mettre en attente 2 appels en mode WebRTC

Ajouté par Mathieu AAA il y a 3 mois

Bonjour,

Voici mon interrogation : j'ai des users qui utilisent la téléphonie en mode WebRTC (Xivo client). Ils peuvent recevoir 2 appels simultanés.

Lorsque le user1 est en ligne (appel1) et qu'une seconde ligne sonne (appel2), le user prend l'appel2 (pour lui dire de patienter par ex) et l'appel1 est mis automatiquement en attente .
Mais à ce moment, lorsque le user a pris l'appel2, il ne peut pas reprendre l'appel1.
Il doit raccrocher l'appel2 pour reprendre l'appel1.

Les seules options dispo lorsqu'il a pris l'appel 2 sont la réalisaton du transfert (appel1 et appel2 communiquent ensemble) et la conférence.

Lorsque nous faisons la même chose avec d'autres users avec des téléphones Yealink T46S, on peut bien mettre en attente l'appel2 pour reprendre l'appel1.

Est-ce une option du webrtc ? Ou autre chose que je ne vois pas ?

Merci de votre aide


Réponses (1)

RE: Mettre en attente 2 appels en mode WebRTC - Ajouté par Laurent MEILLER il y a 3 mois

Bonjour,

Quelle est votre version de XiVO ?
Car sur les versions récentes on peut passer d'un appel à l'autre sans aucunes difficultés (comme on peut voir sur la capture) et sans avoir à raccrocher l'appel en cours :

Le seul problème qui peut exister: c'est si on ouvre plusieurs fois l'onglet de l'assistant, en effet seul l'onglet qui tient la stack webrtc (le premier lancé) peut piloter les appels.

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