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Impossible de recevoir des appels entrant

Added by yoann kontas about 7 years ago

Bonjour.

Sur un serveur Xivo fraichement installé j'ai configuré ma ligne SIP OVH.

En suivant leurs documentations j'arrive à émettre des appels, mais impossible d'en recevoir. et je tombe sur un répondeur automatique comme quoi l'appel ne peut aboutir ou des fois ca ne sonne carrément pas.

Dans la console du serveur Xivo, j'ai le message suivant qui apparait

[IMG]https://img4.hostingpics.net/pics/490287capture.png[/IMG]

Je précise qu'en configurant le softphone avec les paramètres de la ligne SIP je peut recevoir et appeler, donc la ligne doit fonctionner. J'ai bien un problème de configuration au niveau de mon serveur Xivo. :/

Merci pour votre aide


Replies (2)

RE: Impossible de recevoir des appels entrant - Added by Laurent Demange about 7 years ago

Bonjour,

Est-ce que tu as réalisé la configuration décrite ici: https://documentation.xivo.solutions/en/latest/xivo/administration/interconnections/xivo_with_voip_provider.html

Merci

Laurent D.

RE: Impossible de recevoir des appels entrant - Added by yoann kontas about 7 years ago

Bonjour Laurent.

Merci pour votre réponse,

En gros oui, j'ai suivi la documentation fournis par OVH pour Xivo -> https://docs.ovh.com/display/public/CRTEL/Xivo+%3A+configuration+et+utilisation

Après beaucoup de tâtonnement et d'expérimentation, j'ai trouvé comment faire pour que les appels entrants fonctionnent en modifiant le réglage suivant :

Gestion des interconnexions -> Modification de la ligne SIP -> onglet avancé -> Insécurité = TOUT

Sans ca, le message d'erreur revient immédiatement.

Quelle est la conséquence de ce réglage au niveau du serveur ?

De plus, en voulant consulter les fichiers de configurations du serveur dans etc/asterisk/ et a ma grande surprise ils sont tous vide, que ce soit le sip.conf, ou encore les fichiers de configuration des extensions ! Ou sont enregistré les configurations d'asterisk ?

Merci

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