Projet

Général

Profil

XivoCC file d'attente apparaissent dans CCmanager et Xivo Client mais Agent apparaissent uniquement dans Xivo Client

Ajouté par Michael Benarouch il y a plus de 7 ans

Bonjour,
Je viens de finaliser l'installation de XivoCC et Xivo PBX en version 2017.03 dans Virtual Box , simplement pour découvrir la solution qui semble vraiment prometteuse(je suis habitué à Avaya depuis de nombreuses années)

D'un point de vue prise d'appel sur inbound > file d'attente > Agents , tout fonctionne correctement.

Au départ je n'ai utilisé que CCManager pour essayer de monitorer mes files d'attentes et agents, je ne vois pas le détail agents dans C.C Manager , au mieux je peux faire apparaître un agent dans le pop-up Ajout d'un agent dans la vue Globale mais je ne peux le sélectionner.
Cependant, l'agent apparaît bien dans Xivo Client, ainsi que dans les file d'attente.
A noter que j'utilise CCManager et Xivo Agent (Web) sur le même PC avec bien entendu un compte superviseur et un compte agent.
Je sollicite votre aide pour réussi a faire apparaitre les agents dans C.C Manager, je ne vois pas ce que j'aurai pu omettre , ayant suivi de très prêt la documentation en ligne.
Bien cordialement

Michael


Réponses (4)

RE: XivoCC file d'attente apparaissent dans CCmanager et Xivo Client mais Agent apparaissent uniquement dans Xivo Client - Ajouté par Alexandre SEMONSUT il y a plus de 7 ans

Bonjour, dans le CC Manager, avez-vous cliqué que le menu à gauche (3 barres horizontales) pour aller dans la vue Agent ?

Cordialement

Alexandre

RE: XivoCC file d'attente apparaissent dans CCmanager et Xivo Client mais Agent apparaissent uniquement dans Xivo Client - Ajouté par Michael Benarouch il y a plus de 7 ans

Bonjour et merci pour votre réponse. J ai effectivement essayé d'obtenir la vue agent via ce menu et même essayer de modifier la config, de filtrer sur nom, prénom, login, tel lais sans succès cdt

RE: XivoCC file d'attente apparaissent dans CCmanager et Xivo Client mais Agent apparaissent uniquement dans Xivo Client - Ajouté par Jean-Yves Lebleu il y a plus de 7 ans

Avez vous déclaré vos superviseurs et vos agent dans le config manager ? Car depuis la 2017.03 c'est devenu obligatoire.

RE: XivoCC file d'attente apparaissent dans CCmanager et Xivo Client mais Agent apparaissent uniquement dans Xivo Client - Ajouté par Michael Benarouch il y a plus de 7 ans

Bonjour
Incident résolu , j'avais mal administrer mon user C.C manager
Merci de l'aide et désolé pour l'update tardif !
cordialement

    (1-4/4)