Projet

Général

Profil

WebRTC et Xivo Agent dans une seul interface ?

Ajouté par Michael Benarouch il y a environ 7 ans

Bonjour
Nous avons une petite maquette de server en VM > version xivo 2017.03.04 "Five" + Xivo C.C.
Je souhaite tester les fonctions Webrtc en environnement call center.
A ce jour, voici ce qui fonctionne :

Appels SDA vers file d'attente + agent loggué sur softphone (Zoiper) + web ccagent >> ok
appels SDA vers file d'attente + Webrtc "Webassistant" + agent loggué dans Xivo Client > ok

Ce que j'aimerai, sans toutefois avoir trouvé de solution hors développement, c'est avoir le bandeau agent dans le webassistant (en webrtc)
ou
le webrtc disponible dans cc agent
Ou
le Client Xivo avec WebRtc intégré (Ayant rencontré François Hillaireau il y a quelques mois qui je crois nous avait informé que cette dernière possibilité soit en projet)

Existe-t-il déjà une possibilité existante hors développement que je n'aurai pas encore découvert ?
Merci de votre aide
Michael B


Réponses (3)

RE: WebRTC et Xivo Agent dans une seul interface ? - Ajouté par Laurent Demange il y a environ 7 ans

Bonjour,

Dans la prochaine LTS Polaris qui sortira en octobre, WEBRTC sera intégré dans l'application WebAgent.
Dans la LTS Five, si tu veux utiliser WEBRTC, il faut effectivement que tu développes ton appli (les API du XuC te permettent de le faire).

Laurent D.

RE: WebRTC et Xivo Agent dans une seul interface ? - Ajouté par Michael Benarouch il y a environ 7 ans

Désolé Laurent je t'ai confondu avec François c'est effectivement toi qui nous avait parlé de cette possibilité lors de notre rencontre au mois de mai. ,Sans doute une bonne occasion pour moi de passer la main aux développeurs, Nous reviendrons vers toi normalement à la rentrée. Encore merci pour ton assistance . à bientôt

    (1-3/3)