Projet

Général

Profil

Problème temps de sonnerie illimité

Ajouté par Julien MABIRE il y a environ 7 ans

Bonjour,
Je souhaite paramétrer un poste pour que ce dernier sonne indéfiniment si l'on ne décroche pas.
Dans les paramètres de la SDA, je n'ai pas renseigné de temps de sonnerie (champ laissé vide).
Dans les paramètres de l'utilisateur, j'ai mis l'option "illimité" sur le temps de sonnerie.

Je n'ai pas ajouté de renvois ou autres en cas de non-réponse, occupation etc...

Malgré cela, lorsque je fais un appel (en interne comme en externe), le poste sonne toujours pendant 1 minute 30 secondes, et non pas indéfiniment.
Après ce temps dépassé, l'appel se coupe. Dans les logs, je vois un "Hangup".

A quoi correspond ces 1m30 ?

Merci d'avance,
Cordialement,
Julien


Réponses (2)

RE: Problème temps de sonnerie illimité - Ajouté par Thomas Michau il y a environ 7 ans

Bonjour,

Il s'agit de l'opérateur qui coupe l'appel car il n'est pas décroché.

L'appel ne coupe pas lorsqu'on le fait pointer vers un groupe, file d'attente, chambre de conférence... car il est décroché par le XiVO avant de faire sonner la destination choisis.

Peut être donc mettre l'utilisateur seul dans un groupe et envoyer la SDA vers ce groupe.

Cordialement,

RE: Problème temps de sonnerie illimité - Ajouté par Julien MABIRE il y a environ 7 ans

Bonjour,
Merci beaucoup, cela fonctionne en passant par un groupe.

Cordialement,
Julien

    (1-2/2)