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Transfert depuis la switchboard

Ajouté par Bryan DENISE il y a presque 5 ans

Bonjour,

J'ai configuré le POPC avec la file d'attente, cela semble fonctionner correctement excepté pour les transferts d'appels. En effet, lorsque je suis en deja en com et que je veux transferer mon interlocuteur, je compose le numéro de l'interlocuteur que je veux mettre en relation avec celui que j'ai deja au bout du fil mais la mon appel n'abouti pas car il considere que je suis deja en ligne, j'ai d'ailleurs bien le retour SIP "busy here" concernant ma ligne SIP dans le debug. J'ai du rater quelque chose car je ne peux pas recevoir plusieurs appels sur mon tel snom D725, si je suis deja en ligne et que quelqu'un compose mon numero interne, ca reponds que je suis occupé (les appels s'empilent bien si je passe par la file d'attente)

Merci


Réponses (1)

RE: Transfert depuis la switchboard - Ajouté par Bryan DENISE il y a presque 5 ans

En fait, je viens de me rendre compte qu'on ne peut que transferer des appel vers des numéros présents dans le répertoire, de cette maniere ca fonctionne mais alors ma question est comment gere-t-on le multiligne dans xivo? comment puis-je faire pour passer un appel via le xivo agent lorsque je suis deja en communication?

Merci

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