Projet

Général

Profil

Erreur d'enregistrement suite modifications Trunk SIP

Ajouté par Guillaume SOUBEYRAND il y a environ 4 ans

Bonjour,

À la suite d'une coupure du lien internet, nous perdons systématiquement l'enregistrement du Trunk SIP de notre client, pour lequel nous avons installé un X15 avec un Trunk SIP de chez OpenIP.
Après un appel au support technique OpenIP, nous avons modifié le registrar initialement en "voip.myopenip.fr" avec directement l'adresse IP du serveur chez OpenIP.

Cependant, nous avons encore dans les logs du XiVO le message : "Registration for 'username@voip.myopenip.fr' timed out, trying again"
Comment est-ce possible ? Alors que le Trunk SIP n'est plus configuré avec l'adresse "voip.myopenip.fr" mais bien avec l'adresse IP sur l'interface web du XiVO.

Merci par avance pour votre aide.


Réponses (1)

RE: Erreur d'enregistrement suite modifications Trunk SIP - Ajouté par Laurent MEILLER il y a environ 4 ans

Bonjour Guillaume,

J'imagine que le problème a été trouvé depuis ? Un simple redémarrage des services xivo ont du corriger le problème ?

    (1-1/1)