Projet

Général

Profil

Problème accès carnet d'adresses Yealink T46S

Ajouté par Jérémy Icard il y a environ 3 ans

Bonjour,

J'ai un problème pour récupérer le carnet d'adresses Xivo sur mon téléphone Yealink T46S.
Lors de l'auto provisionning du téléphone, j'ai bien l'URL du carnet d'adresses qui s'affiche dans la rubrique Annuaire à distance :

http://192.168.2.104:9498/0.1/directories/lookup/default/yealink?xivo_user_uuid=e3230a23-6feb-4ce8-9038-59f611415dd9&term=#SEARCH

Mais lorsque j'y accède sur mon téléphone je n'ai aucun contact dedans.
L'URL a l'air correcte puisque lorsque je la modifie, j'ai une erreur sur mon téléphone.
J'ai bien rajouté l'adresse IP de mon téléphone dans les propriétés du carnet d'adresses.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance,

Jérémy


Réponses (4)

RE: Problème accès carnet d'adresses Yealink T46S - Ajouté par Laurent MEILLER il y a environ 3 ans

Bonjour,

Quelle version de plugin utilisez vous ?

J'ai le souvenir que sur d'anciens plugins, le téléphone avait deux façon d'accéder à l'annuaire, une qui fonctionnait, et une autre qui amenait à une page blanche.... Il me semble que depuis les versions récentes de v81, nous avons fixé ce problème.

RE: Problème accès carnet d'adresses Yealink T46S - Ajouté par Jérémy Icard il y a environ 3 ans

Merci de votre réponse.

J'utilise le plugin xivo-yealink-v84 v. 1.5.0.

J'ai également essayé avec un Yealink T41S et j'ai le même problème.

Malheureusement je n'ai pas de téléphone de marque différente donc je ne sais pas si le problème est relatif aux téléphones Yealink ou pas.

RE: Problème accès carnet d'adresses Yealink T46S - Ajouté par Laurent MEILLER il y a environ 3 ans

Bonjour Jérémy, je vais voir avec notre support et je vous tiens au courant, merci pour votre message.

RE: Problème accès carnet d'adresses Yealink T46S - Ajouté par Laurent MEILLER il y a environ 3 ans

Le support a de meilleurs yeux que moi.

Est-ce que l'IP de votre poste est sur l’adresse 192.168.2.0 ? Si ce n'est pas le cas c'est normal que le poste ne peut accéder au répertoire.

Si c'est l'adresse de votre sous-réseau, il suffit de modifier votre entrée dans le tableau de votre deuxième screenshot et mettre à la place :

192.168.2.0/24 pour que tous les postes de ce sous réseaux puissent y accéder.

    (1-4/4)