Projet

Général

Profil

Xivo CC /xivo client

Ajouté par Bryan DENISE il y a plus de 2 ans

Bonjour,

J'ai un système xivo gaia qui tourne avec xivo CC et un trunk avec notre ancien PBX, les standardistes sont toujours sur l'ancien systeme alors je souhaiterais migrer les PO sur le xivo.
J'ai testé via l'interface web de xivocc agent ou par l'ancien client de bureaux xivo mais j'ai un soucis dans les deux cas. Sur le nouveau systeme xivoCC tout fonctionne, je peux prendre les appels dans une liste d'attente, passer des appels via l'interface web etc.. par contre impossible de voir le détails des appels deja en queue (avoir une liste de la queue en gros)., c'est gênant dans notre cas pour l'activité des standardistes.
Qu'a cela ne tienne, je me suis dit que j'allais utiliser le xivo client que j'avais testé il y a des années et qui fonctionnait mais il n'est plus soutenu depuis quelques versions de xivo déjà. Une fois loggué dessus j'ai bien le détail de ma liste d'attente, par contre lorsque je compose un numéro dans le client, cela fait sonner mon téléphone et il faut que je décroche pour que l'appel vers le destinataire soit initié.. pas pratique non plus. Le téléphone ne semble pas décrocher automatiquement sur la demande SIP provenant du xivo pour initier l'appel (SIP alert-info). C'est un snom et le "answer_after_policy" est bien autorisé. Si je passe le téléphone en mode interphone , ca fonctionne bien mais le téléphone décroche tous les appels automatiquement ce qui n'est pas le but non plus.

Si quelqu'un a un moyen de résoudre sur l'une ou sur l'autre configuration, je suis preneur ;-)
Merci


Réponses (1)

RE: Xivo CC /xivo client - Ajouté par Bryan DENISE il y a plus de 2 ans

J'ai trouvé ma premier réponse sur un sujet un peu plus bas "popc not found"

    (1-1/1)