Projet

Général

Profil

Renvoi vers groupe en journée et vers messagerie hors ds heures de travail

Ajouté par Mickael camilleri il y a environ 3 ans

Bonjour à tous,

Un de nos départements souhaite rediriger les appels de ses téléphones vers un groupe durant les heures de bureau et vers les messageries vocales personnelles en dehors de heures de bureau.
C'est possible en créant un horaire par téléphone concerné avec les même options (sauf le numéro de messagerie vocale)

Mais est-il possible, au lieu de créer une multitude d'horaires, de n'en créer qu'un seul qui comprendrait une commande personnalisée qui renvoie vers la messagerie du numéro appelé (avec l'extension par exemple) ?
Cela pour les appels internes et externes.

Merci de votre aide


Réponses (1)

RE: Renvoi vers groupe en journée et vers messagerie hors ds heures de travail - Ajouté par Mickael camilleri il y a environ 3 ans

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'une commande personnalisée qui pourrait récupérer l'extension appelée pour renvoyer vers la voicemail concernée.
Exemple : Goto(VoiceMail(${VM_CIDNUM}@moncontexte,u)

Je ne vois pas quelle variable je peux mettre à la place de ${VM_CIDNUM} pour avoir l'extension appelée.
Je ne sais pas non plus si la commande en question est valable.

Merci de votre aide.

    (1-1/1)