Projet

Général

Profil

Tranfert indirect xivo POPC (switchboard) deneb 2019.12.14

Ajouté par clement BRETON il y a environ 2 ans

Bonjour

suite a de nombreuse recherche je reste sans reponse une utilisatrice utilise le POPC tout fonctionne mais un reglage m'embête.

lorsque la personne decroche l'appel et souhaite faire un transfert indirect vers un numéro exterieure enregistré dans le repertoire.
l'appel sonne une fois puis l'appel lui reviens. je souhaite savoir ou et comment augmenter le temps avant de renvoyé cette appel.

on s'apperçoit que lorsque ont appuis sur le touche T indirect une *2 est effectué suivis d'une numérotation DTMF (si sa peux servir)

il me semble que l'appel dur entre 15 & 20 sec 15 sec avant que le tel ne sonne et 5 sec de sonnerie puis retour a l'envoyeur

si vous avez une idée voici les versions utilisé.

Deneb (2019.12.14)
Xivo client je suis pas sur mais 2017.02

le log du transfert en piece joint

A vos clavier ;-)

log_switchboard.log (14,1 ko) log_switchboard.log Log transfert switchboard

Réponses (2)

RE: Tranfert indirect xivo POPC (switchboard) deneb 2019.12.14 - Ajouté par clement BRETON il y a environ 2 ans

Appel complet ici (avec le debut de l'appel)

RESOLU : Tranfert indirect xivo POPC (switchboard) deneb 2019.12.14 - Ajouté par clement BRETON il y a environ 2 ans

Defaut Résolue

Modification dans service => IPBX => onglet transfert

Puis transfert indirect reglé le temps de non réponse.

    (1-2/2)