Project

General

Profile

Problème de plugins suite à mise à jour

Added by David David 9 days ago

Bonjour,

suite à la mise à jour de la version GAIA vers IZAR, l'onglet des plugins n'est plus accessible. Le champ pour entrer l'url du repo n'apparait plus.
J'ai par ailleurs le message d'erreur suivant:

http://127.0.0.1:8666/provd/pg_mgr/install/installable Error: Failed to connect to 127.0.0.1 port 3: Connection refused - Errno: 7
http://127.0.0.1:8666/provd/pg_mgr/install/installed Error: Failed to connect to 127.0.0.1 port 3: Connection refused - Errno: 7

xivo_plugins.png

Qqn aurait une idée svp?
Merci d'avance pour votre aide.

David


Replies (1)

RE: Problème de plugins suite à mise à jour - Added by Antoine TIXIER 9 days ago

Je ne sais pas si les procédures ont été suivies, mais il y a un changement sur la gestion des plugins de provisionnement dans la migration vers Izar.

https://documentation.xivo.solutions/en/latest/releasenotes/upgrade_from_helios_to_izar.html#on-xivo-pbx

    (1-1/1)
    Add picture from clipboard (Maximum size: 147 MB)