Project

General

Profile

Problème de plugins suite à mise à jour

Added by David David 11 months ago

Bonjour,

suite à la mise à jour de la version GAIA vers IZAR, l'onglet des plugins n'est plus accessible. Le champ pour entrer l'url du repo n'apparait plus.
J'ai par ailleurs le message d'erreur suivant:

http://127.0.0.1:8666/provd/pg_mgr/install/installable Error: Failed to connect to 127.0.0.1 port 3: Connection refused - Errno: 7
http://127.0.0.1:8666/provd/pg_mgr/install/installed Error: Failed to connect to 127.0.0.1 port 3: Connection refused - Errno: 7

xivo_plugins.png

Qqn aurait une idée svp?
Merci d'avance pour votre aide.

David


Replies (2)

RE: Problème de plugins suite à mise à jour - Added by Antoine TIXIER 11 months ago

Je ne sais pas si les procédures ont été suivies, mais il y a un changement sur la gestion des plugins de provisionnement dans la migration vers Izar.

https://documentation.xivo.solutions/en/latest/releasenotes/upgrade_from_helios_to_izar.html#on-xivo-pbx

RE: Problème de plugins suite à mise à jour - Added by David David 10 months ago

Je pensais avoir bien suivi la procédure, mais je n'avais effectivement pas vu ces spécificités concernant les plugins.
Un grand merci pour le lien!

    (1-2/2)