Projet

Général

Profil

Problème de plugins suite à mise à jour

Ajouté par David David il y a plus d'un an

Bonjour,

suite à la mise à jour de la version GAIA vers IZAR, l'onglet des plugins n'est plus accessible. Le champ pour entrer l'url du repo n'apparait plus.
J'ai par ailleurs le message d'erreur suivant:

http://127.0.0.1:8666/provd/pg_mgr/install/installable Error: Failed to connect to 127.0.0.1 port 3: Connection refused - Errno: 7
http://127.0.0.1:8666/provd/pg_mgr/install/installed Error: Failed to connect to 127.0.0.1 port 3: Connection refused - Errno: 7

xivo_plugins.png

Qqn aurait une idée svp?
Merci d'avance pour votre aide.

David


Réponses (2)

RE: Problème de plugins suite à mise à jour - Ajouté par Antoine TIXIER il y a plus d'un an

Je ne sais pas si les procédures ont été suivies, mais il y a un changement sur la gestion des plugins de provisionnement dans la migration vers Izar.

https://documentation.xivo.solutions/en/latest/releasenotes/upgrade_from_helios_to_izar.html#on-xivo-pbx

RE: Problème de plugins suite à mise à jour - Ajouté par David David il y a plus d'un an

Je pensais avoir bien suivi la procédure, mais je n'avais effectivement pas vu ces spécificités concernant les plugins.
Un grand merci pour le lien!

    (1-2/2)