Project

General

Profile

Plus de son après un transfert vers l'extérieur

Added by Pascal CARRE 10 months ago

Bonjour à tous,

L'un de mes clients est passé chez l'opérateur Keyyo et depuis lorsqu'il transfert un appel entrant vers un appel sortant, les deux personnes misent en relation ne s'entendent pas, par contre la communication est bien présente (Protocole SIP Ok).

Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré un problème similaire ?

Je suis a cours de piste.

Je vous joint en pièce jointe une capture pcap faite depuis le Xivo.

Appel entrant : 0970301618 ==> 0237180970

Appel sortant: 0237180989 ==> 0769388658

Cordialement,

Pascal CARRE


Replies (2)

RE: Plus de son après un transfert vers l'extérieur - Added by Pascal CARRE 10 months ago

Finalement je vous met un lien wetransfer car je n'ai pas réussi à mettre le pcap en pièce jointe.

https://we.tl/t-qVLI6T9KuE

RE: Plus de son après un transfert vers l'extérieur - Added by Laurent MEILLER 10 months ago

Bonjour,

Je sais qu'on a "beaucoup" de soucis (et c'est un euphémisme) avec cet opérateur. Malheureusement je ne pourrai pas vous aider plus que ça sur le diagnostic. Je ne sais pas si d'autres personnes utilisent cet opérateur ici.

Après au niveau support payant xivo, on a un peu experience pour résoudre ce genre de pb d'interco. Mais, c'est sûr, qu'ils ne répondront pas ici. :)

    (1-2/2)