Forums » Discussions & Questions »
Problème CC Agent Callbacks
Ajouté par Bruno Gambotti il y a plus d'un an
Bonjour
je rencontre un problème lorsque je paramètre un numéro dans le Callbacks , je n arrive pas à associer une période au jour choisi...
quelqu un aurait déjà rencontré ce problème... ?
Capture_callbacks.JPG (69,3 ko) Capture_callbacks.JPG |
Réponses (2)
RE: Problème CC Agent Callbacks - Ajouté par Laurent MEILLER il y a plus d'un an
Bonjour,
Avez vous un exemple de ligne de texte que vous envoyer, voici ce que j'utilise pour les tests par exemples :
phoneNumber|mobilePhoneNumber|firstName|lastName|company|description|dueDate|period 0230210092|0689746321|John|Doe|MyCompany|Call back quickly|2023-08-01|Matin
Le nom de la période doit correspondre au label (avec espace et accents), par défaut ça doit être soit :
Toute la journée Matin Après-midi
Pour les changer c'est dans l'UI du configmgt accessible via https://<xivo>/configmgt
RE: Problème CC Agent Callbacks - Ajouté par Bruno Gambotti il y a plus d'un an
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Je vais vérifier cela