Projet

Général

Profil

Problème CC Agent Callbacks

Ajouté par Bruno Gambotti il y a plus d'un an

Bonjour
je rencontre un problème lorsque je paramètre un numéro dans le Callbacks , je n arrive pas à associer une période au jour choisi...
quelqu un aurait déjà rencontré ce problème... ?


Réponses (2)

RE: Problème CC Agent Callbacks - Ajouté par Laurent MEILLER il y a plus d'un an

Bonjour,

Avez vous un exemple de ligne de texte que vous envoyer, voici ce que j'utilise pour les tests par exemples :

phoneNumber|mobilePhoneNumber|firstName|lastName|company|description|dueDate|period
0230210092|0689746321|John|Doe|MyCompany|Call back quickly|2023-08-01|Matin

Le nom de la période doit correspondre au label (avec espace et accents), par défaut ça doit être soit :

Toute la journée
Matin
Après-midi

Pour les changer c'est dans l'UI du configmgt accessible via https://<xivo>/configmgt

RE: Problème CC Agent Callbacks - Ajouté par Bruno Gambotti il y a plus d'un an

Bonjour,
merci pour votre réponse.
Je vais vérifier cela

    (1-2/2)