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Profil CTI

Added by Mathieu AAA 22 days ago

Bonjour,

Certains de nos users (travailleurs à distance) utilisent le Xivo-desktop. Ils ont comme profil un compte "client". J'ai rajouté dans ce profil la possibliité d'activer ou non la messagerie vocale.
Faut-il redémarrer un service afin que cela soit prise en compte ? La déconnexion/connexion du user dans le xivo-desktop ne change rien.

Merci de votre aide. Bonne journée


Replies (4)

RE: Profil CTI - Added by Laurent MEILLER 18 days ago

Bonjour, ce profil dans l'interface web devrait être enlevé, c'est un champs qui historiquement était utilisé pour avoir un affichage différent dans notre ancien client loud xivo-client. Depuis qu'on a une interface UC assistant et CC agent en mode web et/ou desktop il est devenu inutile...

Activer la mévo ne suffit pas, il faut aussi attacher un objet mévo à l'utilisateur comme ci-dessous

Une fois fait, il suffit de sauvegarder, même pas besoin de déconnecter l'utilisateur, c'est pris à chaud.

RE: Profil CTI - Added by Mathieu AAA 18 days ago

Ok merci pour ces infos, mais comment faire pour activer/désactiver la messagerie comme on le souhaite ?
Par exemple, l'utilisateur Lucky Luke active le soir le répondeur en partant, et le désactive le lendemain matin.

Il y a bien une manipulation à faire ?

Merci

RE: Profil CTI - Added by Laurent MEILLER 15 days ago

Ouch, je viens de comprendre que vous voulez activer ou non programmatiquement sa messagerie.

Depuis nos interface ce n'est pas possible, par API / extension appelé, ça doit pouvoir se faire, je vais regarder

RE: Profil CTI - Added by Mathieu AAA 12 days ago

Bonour Laurent,

Pas de souci. Certainement un premier message pas assez clair ! ;)
Dommage que cette option ne soit pas native depuis l'UC assistant, c'est pourtant un fonctionnement "somme toute" basique.

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