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Profil CTI

Ajouté par Mathieu AAA il y a environ un an

Bonjour,

Certains de nos users (travailleurs à distance) utilisent le Xivo-desktop. Ils ont comme profil un compte "client". J'ai rajouté dans ce profil la possibliité d'activer ou non la messagerie vocale.
Faut-il redémarrer un service afin que cela soit prise en compte ? La déconnexion/connexion du user dans le xivo-desktop ne change rien.

Merci de votre aide. Bonne journée


Réponses (4)

RE: Profil CTI - Ajouté par Laurent MEILLER il y a environ un an

Bonjour, ce profil dans l'interface web devrait être enlevé, c'est un champs qui historiquement était utilisé pour avoir un affichage différent dans notre ancien client loud xivo-client. Depuis qu'on a une interface UC assistant et CC agent en mode web et/ou desktop il est devenu inutile...

Activer la mévo ne suffit pas, il faut aussi attacher un objet mévo à l'utilisateur comme ci-dessous

Une fois fait, il suffit de sauvegarder, même pas besoin de déconnecter l'utilisateur, c'est pris à chaud.

RE: Profil CTI - Ajouté par Mathieu AAA il y a environ un an

Ok merci pour ces infos, mais comment faire pour activer/désactiver la messagerie comme on le souhaite ?
Par exemple, l'utilisateur Lucky Luke active le soir le répondeur en partant, et le désactive le lendemain matin.

Il y a bien une manipulation à faire ?

Merci

RE: Profil CTI - Ajouté par Laurent MEILLER il y a 12 mois

Ouch, je viens de comprendre que vous voulez activer ou non programmatiquement sa messagerie.

Depuis nos interface ce n'est pas possible, par API / extension appelé, ça doit pouvoir se faire, je vais regarder

RE: Profil CTI - Ajouté par Mathieu AAA il y a 12 mois

Bonour Laurent,

Pas de souci. Certainement un premier message pas assez clair ! ;)
Dommage que cette option ne soit pas native depuis l'UC assistant, c'est pourtant un fonctionnement "somme toute" basique.

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