Projet

Général

Profil

Group d'appel

Ajouté par Daouda Diomande il y a plus de 7 ans

Bonjour,

j'ai configuré des groupes d'appel sur le xivo, mais lorsque j'appel le numero d'un groupe sa ne sonne chez aucun utilisateur du groupe.

cdt.


Réponses (6)

RE: Group d'appel - Ajouté par Adrien CHEVRU il y a plus de 7 ans

Bonjour,

Pourriez-vous nous envoyer des captures de la configuration du groupe ? Si on appel un utilisateur directement cela fonctionne ? Dans les membres du groupe est-ce que certains sonnent lors d'un appel sur le groupe ou aucun ?

Cordialement.

RE: Group d'appel - Ajouté par Daouda Diomande il y a plus de 7 ans

Bonjour,

ci-joint la capture de la configuration du group

Oui si on appel directement un utilisateur cela fonctionne.
l'appel vers groupe ne sonne sur aucun des membres du groupe.

cdt.

RE: Group d'appel - Ajouté par Grégory Esnaud il y a plus de 7 ans

Bonjour,

En quelle version de xivo êtes vous? Une certaine version de xivo a vu les groupes devenir inopérants (pour les pickup group, mais il me semblait qu'il y avait d'autres effets de bords https://projects.wazo.community/issues/6146)

Cordialement,

RE: Group d'appel - Ajouté par Daouda Diomande il y a plus de 7 ans

bonjour,

La version 17.01

cdt.

RE: Group d'appel - Ajouté par dudu clx il y a plus de 7 ans

Bonjour,

vous avez trouvé la solution à votre problème ??

est-ce-que les utilisateurs sont dans le même contexte / entité que le groupe ??

tu as d'autres groupes fonctionnels ?

++

RE: Group d'appel - Ajouté par Daouda Diomande il y a plus de 7 ans

Bonjour,

Non toujours pas trouver de solution.
Les utilisateurs sont dans le même groupe, entité et contexte.

Tous mes utilisateurs ont été ajoutés via un fichier CSV. Pour les tests j'ai crée un utilisateur manuellement et je l'ai ajouté dans un groupe.
Lorsque j'appel ce group c'est le seul qui sonne.

cdt.

    (1-6/6)