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Demande d'information Xivo CC

Added by Hervé Convert 23 days ago

Bonjour, j'ai mis en place pour la première fois un Xivo CC chez un de mes clients.

Aujourd'hui la cliente me demande ce genre de stats :

• Le nbre d’appels sortants
• Le nbre d’appels entrants
• Le nbre d’appels manqués
• Temps d’attente
• Temps passé par appel
• Le nbre d’appels / poste
Effectuer des recherches par date/ n° de téléphone

De mon coté le CC reçoit bien les données venant du xivo mais j'ai l'impression qu'il me manque beaucoup d'informations dans les stats.

J'ai utiliser le template disponible sur la procédure d'installation du xivo CC, existe t'il d'autre template ?

Je met les screen des seul information que j'arrive à récupérer avec SpagoBI.

Merci.
Cordialement.


Replies (3)

RE: Demande d'information Xivo CC - Added by Laurent MEILLER 22 days ago

Bonjour,

En effet vos statistiques ont l'air corrompues, rien de bien grave à ça, vous pouvez lancer une re-compilation sur la période qui pose problème :

En live, il suffit de lancer sur votre serveur cc :

docker exec -it xivocc_pack_reporting_1 bash -c "/usr/local/bin/specific-stats fill_db --start='2021-03-01 00:00:00' --end='2021-03-30 23:59:59'"

Puis suivre l'avancement du recalcul dans : /var/log/xivocc/specific-stats.log

RE: Demande d'information Xivo CC - Added by Hervé Convert 22 days ago

Bonjour, Merci pour votre réponse.

J'ai exécuter la commande sur le xivoCC, je vois bien la génération des stats. (PJ : Génération des stats ssh )

Mais mes stats n'ont pas changer ils sont identique. (PJ : Statistique Files D'attente)

TeamViewer_YYK5qc3Ykh.png (682 KB) TeamViewer_YYK5qc3Ykh.png Génération des stats ssh
TeamViewer_ZjUZmuBATB.png (152 KB) TeamViewer_ZjUZmuBATB.png Statistique Files D'attente

RE: Demande d'information Xivo CC - Added by Laurent MEILLER 21 days ago

La malheureusement, si ce n'est pas juste un problème de compilation de stats, il faudrait se connecter à la base du cc et regarder la table call_data pour une période donnée et vérifier si les infos sont présentes ou pas.

Cette table contient une ligne par appel et est utilisé pour générer les tables de stats pour l'affichage des rapports.
https://documentation.xivo.solutions/en/2021.07/contact_center/pack_reporting/index.html#call-data

Elle devrait contenir les informations si l'appel est répondu ou pas. Si les infos dans cette table sont aussi corrompus, essayer de regarder les logs du xivo-full-stats si vous ne voyez pas d'erreurs. En effet full_stats est le process qui génère la table call_data depuis les tables d'asterisk.

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